jeudi 7 février 2008

Au détour du Monde, il s'en passe des choses!

Le Collectif Artishow vous avait donné rendez-vous mercredi dernier au Panorapide pour la soirée Au détour du Monde. Sur place, dans un espace complètement réaménagé par notre équipe de décoratrices de choc, vous avez pu découvrir le hall du RU transformé en salle de concert, et le Panorapide en village associatif et cantine cuisine du monde...


Vous aviez piscine? C'était soir de raviolis chez Mamie? Votre caniche avait avalé les clefs de la porte, bref vous n'avez pas d'excuse? Voici ce que vous avez raté!!


Le village associatif vous a permi de découvrir le travail, local ou international, de plusieurs associations, qui avaient toutes fait des efforts pour vous présenter de beaux stands.





Trop intellos les assos? Besoin d'un divertissement festif après une longue période de partiels? Nous y avions pensé avant vous! C'est pourquoi vous avez pu joindre l'utile à l'agréable et passer des discussions altermondialistes aux concerts éclectiques concoctés par Nico, notre programmateur musical.





Un petit creu entre deux danses? Envie de retrouver dans votre assiette l'ambiance multiculturelle de cette soirée? Ca aussi on avait prévu!



Et maintenant, on cherche... Mais où est Charlie?

Mais ce qu'on oublie souvent, c'est qu'un évènement de quelques heures, comme ce fut le cas ce mercredi 6 février, c'est plusieurs mois de travail pour l'équipe d'Artishow: conception du projet, recherche des partenaires financiers (CROUS, FSDIE de l'Université de Rouen et Envie d'Agir), démarchage des fournisseurs, recherche des associations participant au village... Et que tout cela n'aurait été possible sans l'investissement des nombreux bénévoles qui nous ont aidés! Un grand MERCI à eux, et à VOUS pour avoir fait vivre Au détour du Monde!



Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour participer au très réputé concours du balais d'or, qui sera décerné au bénévole faisant preuve de la plus grande ferveur dans sa lutte contre les taches (sur le sol). Attention, Elodie est déjà en bonne place!